Communauté de Communes de la Vallée d'Auge

Vous êtes dans : Homepage > Vie quotidienne > Enfance / Jeunesse > Ecoles > Règlements des écoles - année scolaire 2016/2017

Dernière minute

Depuis janvier 2017, la commune nouvelle de Mézidon Vallée d'Auge - MVA - (regroupant les communes déléguées de Coupesarte, Les Authieux Papion, Grandchamp-le-Château, Lécaude, Monteille, Magny-le-Freule, Percy-en-Auge, Croissanville, Vieux-Fumé, Magny-la-Campagne, St-Julien-le-Faucon, Crèvecoeur-en-Auge, Le Mesnil-Mauger et Mézidon-Canon) a été créée. La Communauté de communes Vallée d'Auge (CCVA) n'existe plus.

La commune de MVA fait désormais partie de la Communauté d'agglomération de Lisieux Normandie : http://lisieux-normandie.fr/

Dans les prochains mois, MVA se dotera d'un site internet où vous pourrez retrouver les projets de votre ville, l'annuaire de vos associations ou encore l'actualité des manifestations de la commune !

Règlements des écoles - année scolaire 2016/2017

Pour la rentrée 2016/2017, les règlements des services de restauration scolaire, de garderie, d'activités périscolaires, ainsi que les formulaires d'adhésion au prélèvement automatique sont disponibles par école sur notre site internet.

Pour cela, nous vous invitons à aller sur notre plateforme de téléchargement en utilisant le lien ci-dessous :

Règlement des écoles

Si vous n'avez pas de compte "Dropbox", il suffira de le créer avec votre nom, votre prénom, une adresse mail et le mot de passe de votre choix.

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service scolaire de la CCVA en composant le 02.31.20.01.96.

• Enregistrer en pdf

Les communes