Communauté de Communes de la Vallée d'Auge

Vous êtes dans : Homepage > Pratique > Toute l'actualité > Informations pratiques - Commune nouvelle

Dernière minute

Depuis janvier 2017, la commune nouvelle de Mézidon Vallée d'Auge - MVA - (regroupant les communes déléguées de Coupesarte, Les Authieux Papion, Grandchamp-le-Château, Lécaude, Monteille, Magny-le-Freule, Percy-en-Auge, Croissanville, Vieux-Fumé, Magny-la-Campagne, St-Julien-le-Faucon, Crèvecoeur-en-Auge, Le Mesnil-Mauger et Mézidon-Canon) a été créée. La Communauté de communes Vallée d'Auge (CCVA) n'existe plus.

La commune de MVA fait désormais partie de la Communauté d'agglomération de Lisieux Normandie : http://lisieux-normandie.fr/

Dans les prochains mois, MVA se dotera d'un site internet où vous pourrez retrouver les projets de votre ville, l'annuaire de vos associations ou encore l'actualité des manifestations de la commune !

Informations pratiques - Commune nouvelle

Château du Breuil

Retrouvez ici toutes les informations pratiques de la commune nouvelle de Mézidon Vallée d'Auge !

La Mairie de Mézidon Vallée d'Auge est située au Château du Breuil, rue Henri Dunant, Mézidon-Canon 14270 Mézidon Vallée d'Auge.

La Mairie est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le samedi matin de 9h à 12h.

Les mairies déléguées assurent des permanences pour notamment vos démarches d'état-civil. Vous pouvez consulter les horaires de ces permanences en

Le CCAS de la commune se situe Place François Mitterrand, dans les locaux de l'ancienne mairie de Mézidon-Canon. Du lundi au jeudi de 10h à 12h. Informations : 02.31.42.64.63.

Pour toutes vos demandes de passeport ou de carte nationale d'identité, rendez-vous à la Maison des Services Publics : le lundi de 14h à 18h, le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (9h30 le mardi) et le samedi matin de 9h à 12h. Attention, les demandes de passeport ou de carte d'identité se font exclusivement sur place et sur rendez-vous. Plus d'infos : 02.31.42.68.54 ou maisondeservices@gmail.com.

• Enregistrer en pdf

Les communes